Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 14:04

Résumé des épisodes précédents

alors par le biais d’un site de rencontre sympa je me retrouve à communiquer avec un mec fort sympatik

on se voit on commence à s’apprécier on a des projets bla bla bla

jusqu’au jour ou tout dernièrement je suis contacté par l’ex du mec qui en faite n’est autre que son actuelle petit amie depuis bien 8ans (en faite g t la roue de secours, le 2e bureau sans m’en douter 1sec)

Et dc là tout bascule, au début le mec me dit de zapper la fille que c’est une mytho une folle bla bla mais je ne l’entend pas de cette oreille je ve savoir ce qu’il se passe. BREF

Après une longue discussion convaincante avec le mec je crois à sa version…

Suite sur http://www.vacrever.com/vos-coups-de-gueule/etre-humain/yen-a-pas-1-pour-rattraper-lautre-tous-des-laches.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Coups de gueule
  • : Un coup de gueule à pousser? Viens t'exprimer sur http://www.vacrever.com le plus gros défouloir de France! Articles, dessins, audio et vidéos!
  • Contact

Recherche

Liens